Vous êtes ce que vous mangez, vous êtes ce que vous faites. Manger mieux est un bon début pour mener une vie plus saine et plus heureuse, mais ...
Vous êtes ce que vous mangez et faites
Avez-vous déjà lu la phrase «Vous êtes ce que vous mangez » ?. Dans la société moderne d'aujourd'hui, remplie d'aliments transformés et de jeux vidéo, je me risquerais à reformuler cette phrase courante comme "Vous êtes ce que vous mangez et faites". Ce que vous mangez et ce que vos faites pendant votre temps libre est compté. Si vous ne mangez que des aliments transformés, vous allez grossir. Si tout ce que vous faites est de rester à la maison et de regarder la télévision ou de jouer à des jeux vidéo, vous allez grossir. Vous êtes ce que vous mangez et faites.
Pensez à la nourriture que vous mangez quotidiennement. Êtes-vous convaincu que vous obtenez les vitamines et les nutriments dont votre corps a besoin dans les aliments que vous mangez, ou prenez-vous des suppléments vitaminiques ?. Si vous mangez de la vraie nourriture saine, il ne devra pas être nécessaire que vous preniez des suppléments vitaminiques, car vous devriez obtenir tous vos nutriments dans les aliments que vous mangez.
Vous êtes ce que vous mangez, vous êtes ce que vous faites. Manger mieux est un bon début pour mener une vie plus saine et plus heureuse, mais l'exercice fera en sorte que votre corps fonctionne efficacement. Si vous passez vos journées assis à un bureau, puis rentrez à la maison et vous asseyez devant la télévision, vous ne brûlez probablement pas toutes les calories que vous mangez. Si vous ne brûlez pas les calories que vous mangez, vous prenez du poids.
Beaucoup de gens semblent oublier ou ne sont pas conscients que les muscles brûlent plus de calories que les graisses. Par conséquent, vous devez développer vos muscles si vous souhaitez augmenter encore plus votre métabolisme. Cela signifie que vous ne pouvez pas simplement sauter sur un vélo elliptique ou un tapis roulant pendant 30 minutes à une heure par jour et vous attendre à ce que cela augmente votre métabolisme.
Ce sont des exercices cardiovasculaires qui vous aident à brûler les graisses, mais pas à développer vos muscles. C'est pourquoi de nombreuses personnes qui essaient de perdre du poids réussissent au début quand elles commencent à courir, mais se stabilisent peu de temps après. En intégrant la musculation à votre routine d'exercice, vous pouvez assurer une perte de poids continue et une augmentation de votre métabolisme.
COMMENTS